Livre

La couverture finale…et son histoire

ET nous y voici…la dernière étape, la couverture du livre.

Vous vous souvenez dans cet article nous vous avions montré le premier projet de couverture, le voici ci-dessous.

Les commentaires que nous avions reçu, via ce post Facebook, étaient que la photo, la police et l’habillage étaient sympas mais que le fond gris faisait trop triste.

Nous avons donc demandé deux choses à notre éditeur. Une version de la couverture corrigée sur base de vos feedbacks. Et aussi un autre projet qui n’a rien à voir afin de pouvoir comparer deux idées différentes. Voici ci-dessous le second project différent.

Nous étions moins fan de cette deuxième couverture. Tout d’abord car elle fait un peu trop ésotérique à notre goût. Sans renier l’origine ésotérique de notre modèle, nous avons écrit ce livre pour le rendre accessible à tous. Et ce que le lecteur soit une thérapeute qui prodigue des soins énergétique, une directrice d’entreprise, un enseignant ou un père de famille . Nous avions donc peur qu’une couverture trop ésotérique rebute certains lecteurs potentiels, alors que nous sommes persuadés que le modèle pourraient leur être utile.

Donc nous avons préféré continuer avec le premier projet. Il a été mis à jour et le gris a été remplacé par un fond bleu/vert qui nous a beaucoup plus plu. Voici donc la couverture finale ci-dessous.

Et voici la version complète ci-dessous, vous pouvez cliquez dessus pour avoir une version plus grande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *