Livre

Le résumé du livre

Dans cet article nous allons vous parler du résumé de notre livre, nous allons préciser de quoi il va parler.

Le résumé…Mmmm non en fait, on parle plutôt de « quatrième de couverture ». Vous vous souvenez dans notre article sur le titre, nous vous expliquions les trois choses qui attirent le lecteur. La quatrième de couverture étant dans cette liste.

La quatrième de couverture c’est ce que vous retrouvez au verso du livre, le petit résumé parfois accompagné d’une biographie de l’auteur.

Vous voulez en savoir plus sur le contenu du livre ? Lisez donc les prochaines lignes !

Quatrième de couverture:

Á la découverte des familles d’âmes

Comprendre qui vous êtes et pourquoi vous êtes là

Êtes-vous de la famille des Bâtisseurs, des Artisans de la Paix, des Visionnaires ou des Passeurs ?

Dans ce livre inspirant, vous allez découvrir le modèle des familles d’âmes, créé par la Canadienne Diane LeBlanc, puis enrichi et revisité par l’expérience et la pratique des auteurs depuis de nombreuses années. Au fil de la lecture, vous apprendrez à mieux vous connaître, à donner du sens à votre histoire personnelle, mais aussi à mieux comprendre votre entourage, qu’il soit privé ou professionnel. Vous serez aussi à même d’identifier votre mission de vie ainsi que les dons qui vous permettront de la réaliser.

En effet, ce qui vous ressource, le métier qui peut vous épanouir, ce qui vous fait vibrer, votre façon de réagir au stress ou face à un deuil, tout cela est lié à votre famille d’âmes. Grâce aux nombreux exemples concrets et témoignages présentés, vous pourrez alors discerner les besoins, les travers, les forces de votre âme, les mettre à profit pour vous aligner avec votre vérité, mais aussi développer plus de compassion et d’amour envers autrui.

Au fil des pages, soyez attentif à vos ressentis, à vos émotions, à vos pensées, car ils seront autant d’indices pour décrypter la merveilleuse grille de lecture des familles d’âmes, et porter un regard bienveillant sur vos semblables et sur le monde qui vous entoure.

Alors vous en pensez quoi ? Dans le prochain article…notre couverture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *