Livre

Les Sages

Et voilà, en avant pour la dernière famille, la famille des Sages. Pour rappel cet article fait partie d’une série qu’il est préférable de lire dans l’ordre.

Au programme de cette série:

Allons-y pour notre cinquième famille d’âme, la famille des Sages.

Les Sages

Dans cet article, nous allons vous résumer les grands traits du Sage, le but étant de vous présenter une sorte de carte d’identité de cette famille.

Dans le livre, nous décrivons bien plus précisément cette famille.

Plan principal et qualités

Comme son nom l’indique, les êtres appartenant à cette famille d’âmes ont développé leur potentiel de sagesse dans toutes les dimensions de leur être : physique, émotionnelle, mentale, spirituelle. Les Sages ne sont donc pas venus expérimenter une dimension de l’être. Ils sont venus aider l’humanité en montrant l’exemple d’un équilibre rayonnant

On parle parfois de « corps sacré », de « volonté supérieure ». Au niveau du cerveau, il s’agit de l’épiphyse/l’hypothalamus.

Ses qualités sont sa capacité à demeurer centré, à s’équilibrer et s’harmoniser, à vivre dans le moment présent. Il lâche prise facilement et fait confiance à la vie. Il se laisse aussi guider par son Moi supérieur.

Quand c’est difficile…

Face à une difficulté ou en situation de stress, il restera centré, juste, comme s’il envoyait ce message subliminal : « Tout est OK, ici et maintenant. »

Il n’a pas, comme les autres familles, une blessure.

Ce qu’il est venu faire ici

Sa raison d’être, ce qu’il est venu faire sur cette Terre, c’est simplement montrer le chemin de l’équilibre, rayonner, contempler.

Il n’a pas vraiment de freins, et son défi pourrait donc être résumé comme ceci : « J’accueille ma Sagesse intérieure et le Divin présent en moi. Je reconnais qui je suis. »

En savoir plus

Il n’a pas de chakra principal, tous ses chakras sont directeurs et en équilibre. Ses couleurs sont le blanc et l’or.

Les mots-clés de sa connexion à sa famille d’âmes: « intégration » et « ascension ».

Ce qui le ressource :

✔ une nourriture à base d’aliments crus, de graines germées ;

✔ méditer, se recentrer, rayonner, la prière, le silence.

Cet article est un extrait du livre « À la découverte des familles d’âmes » par Bruno Sbille et Dominique de Thier. Editions Exergue 2019.

Voilà pour les Sages, notre prochain et dernier article aura pour sujet: les chakras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *